Tactique FIFA 18 : le 3-5-2 PASSE RAPIDE AVEC LE BARCA

Choix des onze titulaires.


Faute de mieux, Valdes sera titulaire dans les buts. En défense, optez pour un trio Puyol, Milito et Marquez. Aux postes de milieu défensif, Touré et Xavi semblent les plus complémentaires (un grand roc et un petit vivace). Dans les couloirs, Alves est incontournable à droite, et Iniesta peut tenir l'aile gauche. Enfin, avec Messi en meneur, Eto'o en pointe et Henry en soutien, les contre-attaques s'annoncent fulgurantes ! Et pour constituer cette superbe équipe du Barca dans FIFA 18 n'hésitez pas à  acheter des crédits FIFA 18 chez nous  : c'est très rapide, sécurisé et vous avez votre équipe du barca en commandant vos credits fut 18 en échange de vos vieux joueurs BRONZE ou ARGENT !

tactique fifa 18 3-5-2

Positionnement de base.


Optez pour le schéma de base 3-5-2, et apportez-y quelques ajustements. Ecartez légèrement les milieux défensifs, pour qu'ils puissent couvrir les hommes de couloir quand ils débordent. Positionnez également le meneur un peu plus haut, pour que votre attaque ne soit pas trop dégarnie ! Enfin, décalez vos deux attaquants, pour que les centreurs aient plusieurs choix possibles au moment d'envoyer le ballon dans la boîte !

Mentalité et repositionnement.


Les deux hommes situés dans les couloirs doivent apporter le surnombre en attaque mais aussi assurer leur rôle lors des phases défensives. Cependant, mieux vaut charger les milieux défensifs de couvrir leurs arrières au cas où ils seraient à bout de souffle. Les trois stoppeurs restent, eux, dans leur moitié de terrain et ne la quittent sous aucun prétexte. Enfin, concernant les trois joueurs à vocation offensive, ils sont libérés de toutes les tâches défensives.



Construction FIFA 18
Vitesse de construction : 95
Distance de passes : 30
Latitude du positionnement : Organisé

Occasions FIFA 18
Prise de risque dans les passes : 90
Proportion de centres : 70
Fréquence des frappes : 70
Liberté du positionnement : Libre

Défense FIFA 18
Pression défensive : 80
Agressivité défensive : 70
Largeur du bloc défensif : 100
Ligne défensive : Hors-Jeu



Avantages
- Le milieu de terrain est très fourni
- Les appels de balle sont nombreux
- En attaque, il y a du monde dans l'axe !

Inconvénients
- Il faut faire attention aux ailiers adverses
- Les joueurs se fatiguent bien plus vite
- Il peut y avoir du déchet dans les passes
- Il faut beaucoup de crédits fifa 18 pour créer cette équipe de Barcelone avec ces joueurs

Autres ressources tactiques FIFA en 3-5-2 :

Le 3-5-2 : http://www.star2fut.fr/meilleures-tactiques-jeu-fut.html