Petit retour sur l'un des meilleurs joueurs des années 2000 en mode FUT carrière (ou fifa carrière) : Ronaldhino et ses très agités transferts.


Ronaldhino au Milan AC dans FIFA ?


De nouveau blessé à l'entraînement, indésirable au FC Barcelone, Ronaldhino fait parler de lui aujourd'hui dans la colonne transfert. Le Milan AC proposerait au Barça la somme de 20millions d'euros pour le brésilien (à cette époque il vaut encore des millions de crédits sur FIFA et est noté 90).

ronaldinho fifa 17Cela devrait être le feuilleton de l'été: mais où sera Ronaldhino l'été prochain? Une chose est quasiment certaine, sûrement plus en Catalogne.
Une nouvelle blessure aux adducteurs et voilà la saison de Ronnie finie (6 semaines d'arrêt). Pendant ce temps en Italie et plus particulièrement du côté du Milan, le chef Berlusconi aurait proposer 20 millions d'euros pour s'attacher les services du crack brésilien.
Le frère du joueur aurait été vu au Milan pour discuter du transfert, peu de temps après avoir annoncé que ce n'etait pas le moment de parler du futur de la star.
Mais le Milan n'est pas le seul sur le coup. Le frère ennemi, l'Inter, aurait aussi proposer au Barça un échange avec Adriano plus une compensation financière.
Affaire à suivre ...


La fin de Ronaldhino au Barça...une star de FUT


Il semblerait que le magicien du ballon rond, Ronaldhino, ex-n°1 du classement EA sport dans FIFA 10, ne fasse plus les beaux jours du FC Barcelone la saison prochaine...
Son comportement extra-sportif plus que limite depuis quelques temps ne pouvait plus durer. Roonie quittera bien Barcelone en juin prochain "quoi qu'il arrive" selon les dirigeants de foot catalans lors d'une réunion tenu mardi soir au siège du club espagnol.


Selon le journal sportif espagnol Marca le joueur brésilien serait irrécupérable. Pas que des mots doux pour le ballon d'or 2005 et ancien joueur du Paris-SG. Le joueur aurait il pris la grosse tête, bénéficiant un temps de son statut de super star. Le joueur Auriverde , top joueur dans FUT, n'a plus la même influence sur le jeu Barcelonais, quand il joue!

Arrivé en Europe en 2001 au Paris Saint-Germain puis depuis 2003 à Barcelone, le joueur âgé de 27 ans pourrait bien voyager en Italie à présent convoité notamment par le Milan AC en quête d'un grand attaquant pour la saison prochaine ...


Une carrière en forme de gâchis quand on voit le potentiel du gars : heureusement qu'on peut encore jouer avec lui dans Fifa Ultimate Team 17 (d'ailleurs ile st toujours en activité au Brésil).